Viviane Asseyi : "On aime bien toutes s'embêter sur les réseaux"

Viviane Asseyi : "On aime bien toutes s'embêter sur les réseaux"

Le - Interview - Par

Comme le club des Girondins l'avait déjà fait, la FFF a donc permis à Viviane Asseyi, l'attaquante internationale A française de Bordeaux, de donner de ses nouvelles via les réseaux sociaux officiels des Bleues. Tout en bonne humeur - comme d'habitude -, malgré le confinement de la crise du Covid-19 et la fin prématurée de la saison 2019-20 de D1, Vivi continue notamment de s'entretenir physiquement, entre cuisine, coups de fils aux proches, films, séries, lectures et piano ; en compagnie de sa mère et de son chien :

"Chaque semaine, notre préparateur physique en club nous envoie tout un programme, qui est assez diversifié donc c'est bien. Mais il est très dur, hein ! Enfin, c'est bien, ça me permet de garder la forme et surtout de penser à autre chose l'espace d'un temps. Après, j'ai aussi un vélo et du matériel que le club nous a donné. Du coup, j'ai de quoi m'occuper et c'est bien. Alors voilà comment je garde la forme.

Avec mes coéquipières, on reste toujours en contact, bien sûr, on se donne des nouvelles car c'est très important. Après, voilà, on aime bien toutes s'embêter et je pense que les gens peuvent le voir sur les réseaux. Confinement ou pas, voilà, on reste les mêmes (rire) : on s'embête tous les jours et ce sera comme ça tous les jours !"

Retranscription faite par nos soins

Viviane Asseyi : "On aime bien toutes s'embêter sur les réseaux"

Contenu sponsorisé

En continu