Vigneron : "Les filles sentent qu’il y a du monde derrière elles, que des gens vont se déplacer pour venir les supporter"

Vigneron : "Les filles sentent qu’il y a du monde derrière elles, que des gens vont se déplacer pour venir les supporter"

Le - Interview- Par

Coach de la section féminine des Girondins, qui joue sa montée en D1 demain à Saint-Malo, Anthony Vigneron affiche, pour le site du club, autant de sérénité et de confiance que possible. Pour être certaines de monter, les Girondines, à égalité de points avec Yzeure mais possédant une différence de buts largement favorable, doivent "juste" gagner en Bretagne (ou au moins ne pas faire un résultat pire que celui des Auvergnates).

"Les filles ont bien travaillé, dans la bonne humeur, et n’ont pas eu plus la pression que cela. Elles sont très motivées et déterminées.Pour l’instant, on sent de la sérénité et de la détermination. Il y a eu un petit relâchement la semaine dernière en raison de l’absence de match, mais, depuis le début de la semaine, nous sommes rapidement revenus dans une atmosphère de compétition.

http://www.girondins.com/sites/default/files/imagecache/accueil_vignettes_grandes/upload/vigneron-feminine.jpg

(...) Saint-Malo est une bonne équipe. Au match aller, à domicile, nous nous étions imposés 1-0, cela n’avait donc pas été si simple. Saint Malo a réalisé une bonne deuxième partie de championnat et mérite sa place de 3ème du championnat. Elles auront à cœur de bien terminer devant leur public, et de proposer une opposition à la hauteur de ce qu’elles ont pu proposer cette saison.

(...) Je fais un peu abstraction des différentes sollicitations, mais on prend positivement tous les petits mots d’encouragement des supporters. Les filles sentent bien qu’il y a du monde derrière elles, que des gens vont se déplacer pour venir les supporter, cela leur apporte encore plus d’envie et de motivation."

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu