Valentin Vada vise la Liga avec Almería, où il y a un "grand projet"

Valentin Vada vise la Liga avec Almería, où il y a un "grand projet"

Le - Anciens - Par

Parti, ému, des Girondins de Bordeaux, il y a quelques jours, pour signer à Almería (D2 espagnole), le milieu argentin de 23 ans, Valentin Vada, a été présenté à ses nouveaux supporters, dans un article de la presse locale ('La Voz de Almería'), qui reprend ses mots en conférence de presse.

"Le club m'a vendu beaucoup de choses pour que je signe cinq ans. Les efforts faits ont été très importants et c'est ce pourquoi je suis ici, sans avoir hésité longtemps. J'ai toujours joué sous l'attaquant, mais en France on m'a replacé comme numéro 8. Je n'ai pas de position préférentielle au milieu du terrain, mais je suis surtout enthousiasmé par le projet, car l’objectif est bien de monter en première division, même si ce ne sera pas facile car la ligue est forte, avec des clubs historiques. Une très bonne équipe se construit, mais il y a beaucoup à améliorer. Nous sommes quand même sur la bonne voie, il y a un grand projet à Almería, pour lequel je vais tout donner."

"Pour moi, signer ici n'est pas un recul mais un moyen idéal de rebondir, même si j'ai eu des offres de France et d'Italie, et si je suis là c'est pour le projet qui m'a été présenté et tout ce que j'ai senti en rencontrant le coach, en visitant la ville et en voyant les installations. Beaucoup de joueurs sont venus, il faudra qu'on s'adapte les uns aux autres, mais avec le temps ça marchera. On va tout faire de notre mieux pour aider l'UDA à remonter en Liga, d'ici la fin de saison."

Bon courage, Vale !

Valentin Vada vise la Liga avec Almería, où il y a un "grand projet"

Contenu sponsorisé

En continu