Valentin Vada se projette dans la méthode Paulo Sousa

Valentin Vada se projette dans la méthode Paulo Sousa

Le - Interview - Par

En interview pour Sud Ouest, Valentin Vada, qui n'est pas autorisé à jouer ce dimanche contre les Girondins avec son club de prêt de Saint-Étienne, a rajouté quelques mots sur sa situation personnelle.

Après ses propos dans les colonnes de 20 Minutes, où il disait qu'il attendrait de voir ce qu'il se passerait concernant son avenir, le milieu argentin de 23 ans a cette fois envisagé la possibilité d'évoluer en Gironde avec Paulo Sousa :

"Je sens une équipe des Girondins très organisée, qui a l’envie de gagner. Ils savent comment ils jouent et ça fait vraiment plaisir de les voir comme ça. Les changements n’ont pas été faciles pour les gens au club, mais je pense que l’équipe avait besoin d’un déclic. (...) Je pense que je peux avoir ma chance, dans une position similaire (devant la défense) à ici. On verra. Mais je ne pense pas à ça pour l’instant."

Sous contrat jusqu'au mois de juin 2020, le jeune joueur prêté sans option d'achat à l'ASSE arrivera à un cap de sa carrière cet été puisqu'il ne lui restera donc qu'une année de contrat au FCGB.

Valentin Vada se projette dans la méthode Paulo Sousa

Contenu sponsorisé

En continu