V. Petkovic : "Le problème entre Laurent et la direction doit être résolu au plus vite"

V. Petkovic : "Le problème entre Laurent et la direction doit être résolu au plus vite"

Le - Réactions- Par

En conférence de presse d'avant match à Rennes, Vladimir Petkovic a brièvement parlé de Laurent Koscielny qu'il na pas convoqué dans son groupe.

L'entraîneur bordelais se dit concentré sur l'effectif dont il a à disposition mais espère que les situations litigieuses seront réglées le plus rapidement possible :

"La phase défensive d’une équipe ne dépend pas des deux joueurs de la charnière centrale mais aussi de la ligne de 4. Cela dépend de toute une équipe. Le problème entre Laurent et la direction doit être résolu au plus vite, c'est certain. En ce qui me concerne, je regarde vers l’avant avec les joueurs dont je dispose et ce sans me plaindre car se plaindre ne résout pas les choses."

Avec son groupe, Vladimir Petkovic tentera de ramener du positif de Rennes :

"Ce qu’on a fait de bien jusqu’à maintenant c’est qu’on a su rester compact à l’arrière mais il faut être plus actif 10-15 mètres au dessus. On veut prendre plus de risque car on sait que Rennes n’est pas non plus dans un moment idéal de sa saison. Nous restons méfiants face à leurs individualités offensives. Ils auront envie de sortir, comme nous, de leur situation actuelle et comme dans un match de boxe, les deux équipes chercheront certainement à mettre le premier coup pour marquer l’empreinte de ce match."

Retranscription faite par nos soins

En continu