Une saison complète pour Alexandre Lauray avec Dunkerque

Une saison complète pour Alexandre Lauray avec Dunkerque

Le - Prêts - Par

Il figurait dans la longue liste de joueurs prêtés par les Girondins de Bordeaux pour l'exercice 2019-2020. Alexandre Lauray a porté, cette saison, les couleurs de l'USL Dunkerque.

Âgé de 23 ans, le défenseur central avait figuré dans trois onze alignés en fin de saison dernière par Paulo Sousa, aux côtés notamment d'un autre jeune, Till Cissokho, parti lui ensuite à Clermont (Ligue 2), en transfert. Mais les prestations de Lauray, qui avait cependant signé pro à l'été 2019, étaient malheureusement insuffisantes pour convaincre son entraîneur de le conserver.

Si obtenir la confiance de l'entraîneur portugais lui faisait défaut, Lauray n'en aura pas manqué cette saison dans le Nord. Titulaire régulier en National, malgré une blessure qui l'a éloigné quelques temps des terrains, l'ancien toulousain a compté 20 matchs de championnat disputés et une passe décisive.  Surtout, Alexandre Lauray est parvenu à décrocher la montée en Ligue 2 avec Dunkerque.

Suffisant pour revenir plus fort au FCGB et avoir plus de chances de (re)jouer en pro ? Peut-être pas, d'autant que du côté de Dunkerque on espère... le conserver.

Une saison complète pour Alexandre Lauray avec Dunkerque

Contenu sponsorisé

En continu