UB 87 : « Nos pensées à tous les salariés et aux milliers de supporters »

Nouvelle charge écrite, via Twitter, des Ultramarines contre la direction actuelle du FCGB, faisant suite à la diffusion de leur leak du jour concernant ce qui se dit au « conseil des membres » par Frédéric Longuépée et Antony Thiodet, cette fois sur la DNCG devant laquelle Longuépée promet un fameux « numéro de claquettes » et sur le (non) respect des mesures de chômage partiel et de congés pendant la dure crise du Covid-19.

« Bilan de cet épisode 4 : la condescendance de M. Longuépée à l’égard de Laurent Marti est à « tomber de l’armoire ». Chevaleresque, il n’a pas souhaité le contredire afin de ne pas le vexer. Confier un club historique à des inconnus de l’autre côté de l’Atlantique, en voilà un bel exemple de maturité. Nous souhaitons à l’UBB de ne jamais connaître cela, quitte à rester immature aux yeux de M. Longuépée. D’ailleurs, il y a quelques années, Laurent Marti n’a pas interdit à ses joueurs de venir au Virage Sud pour un Bordeaux – PSG, lui. Pour info, il y a peu, les féminines du FCGB ont émis le souhait de venir voir un match dans le Virage. Elles en ont été interdites. Jouer des claquettes, c’est un métier.

Antony Thiodet a-t-il vraiment sommé ses agents de travailler pendant leurs congés ou pendant leur chômage partiel ? Difficile d’en être sur. Nos pensées émues vont à tous les salariés qui ont souffert des méthodes inhumaines des dirigeants, et à tous ceux qui en souffrent encore. Également aux milliers de supporters qui vivent très mal ces jours sombres. »