Triaud dément tout recrutement

Triaud dément tout recrutement

Le - Mercato - Par

Malgré l’imminence apparente de l'arrivée de Lucas Orbán aux Girondins, le président bordelais Jean-Louis Triaud a démenti dans Sud Ouest être allé en Argentine avec Alain Deveseleer pour recruter. Coup de comm' de la part du dirigeant des Girondins, qui sait mieux que personne que rien n'est définitif tant que tout n'est pas signé entre les parties ?

"Nous ne sommes pas allés en Argentine pour jouer aux scouts, même si effectivement nous aurions pu le faire. Nous n'étions là-bas que pour le Proyecto Crecer"


Officiellement, le duo Tiaud - Deveseleer, s'est donc rendu en Amérique du Sud pour prolonger la convention de partenariat entre le Proyecto Crecer, la filiale argentine des Girondins, et le club au scapulaire.

Mais "JLT" a quand même consenti à parler mercato :

« Les clubs cherchent à vendre cher mais personne ne veut acheter cher. On est donc obligé d’attendre que les propositions s’éliminent d’elles-mêmes. »


Selon lui, les rumeurs Bédimo (Montpellier), M'Bengue (Toulouse) et aussi Juelsgard (Midtjyland) sont infondées. Tout comme la piste Kannemann.

Sud Ouest

Triaud dément tout recrutement

En continu