Triaud défend son bilan depuis 1996

Triaud défend son bilan depuis 1996

Le - Club - Par

Dans une interview accordée à l'agence Reuters, Jean-Louis Triaud a tenu a défendre une nouvelle fois son bilan depuis son arrivée aux Girondins en 1996. 

« Depuis seize, dix-sept ans que je suis dirigeant dans ce club, aucune équipe mis à part Lyon n’a gagné autant de trophées que Bordeaux. Dans un contexte difficile, si je regarde les dernières années, je me dis que ce n’est pas si mal que ça. On finit la saison dernière avec une Coupe de France, ce que 19 clubs de Ligue 1 auraient bien aimé faire. Nous sommes très serein.  »

Le Président des Girondins a également tenu à rappeler les objectifs du club girondin pour cette saison 2013/2014 qui commence.

« Je pense que nous avons un effectif qui nous permet de tenir la route dans ce championnat. Avec des joueurs qui se connaissent bien, un vestiaire qui est serein, où il n’y a pas de clans… Pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas ? »

Par ailleurs, Jean-Louis Triaud précise que la situation financière des Girondins poursuit son amélioration et rappelle la règle en matière de transferts.

« Cette année, on repart avec une situation qui va être encore améliorée. La règle n'a pas changé. Un départ, une arrivée. Et puis il y a quelques joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu et qui n'ont aucune chance d'en avoir plus qui peuvent partir. »

Reuters

Triaud défend son bilan depuis 1996

Contenu sponsorisé

En continu