Trésor n'oubliera jamais le Brésil

Trésor n'oubliera jamais le Brésil

Le - Interview - Par

Fan de l'équipe auriverde depuis sa jeunesse en Guadeloupe, Marius Trésor n'oubliera jamais son match au Maracana avec les Bleus. Et pour cause, il avait marqué et permis aux Bleus de ramener un match nul 2-2 de leur déplacement lors d'un match amical datant de... 1977.
 
"C'était un super résultat car à l'époque quand on perdait 2-0 c'est qu'on avait fait un bon match. Quand Didier Six a marque (le but du 1-2 NDLR) j'ai senti que le public commençait à nous regarder différemment. Ensuite, je suis un peu chanceux ! Il ne restait que quelques minutes, je reprends de la tête un corner d’Olivier Rouyer et le ballon va en lucarne. Ça donne envie de jouer au foot éternellement !"
 
Alors que l'équipe de France s'apprête à disputer un rencontre amicale en terres carioca (ce dimanche soir à 21 heures), l'ancien défenseur central international de Marseille et de Bordeaux voit cette rencontre comme un exercice de repérage pour le Mondial 2014 
 
"Jouer une grande compétition au Brésil aurait été phénoménal. Ce serait vraiment dommage que la France ne soit pas présente à la Coupe du Monde comme elle avait déjà raté celle de 1950 (déjà organisée par le pays 5 fois vainqueur de l'épreuve NDLR)".

L'Equipe

Trésor n'oubliera jamais le Brésil

Contenu sponsorisé

En continu