Très probable rupture des ligaments croisés du genou pour Melike Pekel

Très probable rupture des ligaments croisés du genou pour Melike Pekel

Le - Anciennes - Par

Vers l'heure de jeu du Metz - Bordeaux de ce samedi (0-4, J9 de D1F), alors que le score était de 2 à 0, l'attaquante internationale turque des Lorraines et ancienne joueuse des FCGB Girls en fin de saison dernière, Melike Pekel (24 ans, 1 but et 1 passe décisive en 6 matches avec Bordeaux), s'est effondrée sur le terrain. En pleurs et criant de douleur, elle a été évacuée sur civière puis a été amenée à l’hôpital par les pompiers, venus la chercher au stade Dezavelle de Longeville-lès-Metz.

D'après Le Républicain Lorrain, et même si un verdict médical précis est encore attendu, la rupture des ligaments croisés du genou semble être évidente. C'est ce que le staff et ses coéquipières craignent en tout cas.

Les mots de Manuel Peixoto, coach du FC Metz féminin :

« D’après le premier diagnostic du docteur, c’est ça (rupture des croisés). On l’a pratiquement perdue pour la saison. C’est une très mauvaise nouvelle. Melike, elle est tout le temps à fond, elle paie sûrement les efforts qu’elle fait avec la sélection turque. Elle est tout le temps toute seule devant. Elle joue 90 minutes. On avait demandé à sa sélection de la mettre au repos. Elle ne l’a pas voulu. »

Bon rétablissement et courage à elle !

Très probable rupture des ligaments croisés du genou pour Melike Pekel

Contenu sponsorisé

En continu