Trémoulinas : "Blanc me connait bien, je ne peux pas le nier"

Trémoulinas : "Blanc me connait bien, je ne peux pas le nier"

Le - Anciens - Par

Succédant à Jean-Louis Triaud sur l’antenne d'RMC, l'ex arrière latéral gauche bordelais, formé au FCGB, Benoit Trémoulinas a abordé l'intérêt supposé du Paris Sain-Germain pour son profil, mis en valeur au FC Séville par une excellente première saison en Liga et un succès en Europa League.

« J'en ai entendu parler, oui, et il est vrai que c’est très flatteur de voir son nom être cité pour le Paris Saint-Germain. Mais je suis au FC Séville, où on vient de faire une très belle saison. Je ne peux pas dire, en étant à Séville, que j’aimerais aller au PSG, car j’ai un profond respect pour mon club. Après, forcément, c'est très flatteur. (...) Je verrai donc tout ça pour en savoir plus en rentrant de mes vacances, lors d’une réunion avec mon agent qui gère mes intérêts de près. Il y a sans doute eu des échanges mais je me sens bien à Séville.

(...) J'ai connu Laurent Blanc à Bordeaux, il était mon entraineur et il m'a lancé en pro. Il me connait bien, ça je ne peux pas le nier. A Bordeaux, ça s’était très bien passé, je ne cracherai jamais sur cette époque car on avait connu une très belle saison en finissant champion de France et en allant en quart de finale de Ligue des Champions l'année suivante."

Trémoulinas : "Blanc me connait bien, je ne peux pas le nier"

Contenu sponsorisé

En continu