Tom Dugarry : « Au-delà d’être notre père, il me fascinait »

Fils aîné de Christophe Dugarry, Tom, né en 98 quand son père jouait à Marseille, a expliqué le sentiment forcément à part qu’il avait pour son papa, ancien attaquant majeur des Girondins de Bordeaux. Il livre cependant un regard, aussi, sur le joueur, qu’il n’a pas vraiment vu jouer sinon sur le tard en vidéo…

Propos diffusés sur RMC :

« Au-delà d’être notre père, moi, il me fascinait un peu. Moi, j’adore les joueurs à très fort caractère, avec des qualités assez exceptionnelles. Et je me suis posé plusieurs fois la question, même avec lui et tout, d’essayer de trouver un joueur d’aujourd’hui qui avait un peu toutes ces caractéristiques-là. Et c’est vrai que… je n’en vois pas beaucoup. Même encore aujourd’hui, je ne vois pas à qui je pourrais l’associer. Donc oui, c’est vraiment un type de joueur qui me fascinait. »

En réaction immédiate à ces mots, Duga, qui a pleuré quelques secondes et a dû reprendre ses esprits pour bien s’exprimer, a affirmé être très touché quand on parlait de ses deux enfants, révélant que Tom, supporter bordelais, aurait rêvé de le voir racheter le club.

Retranscription faite par nos soins