T. Klidje : "Je m’identifie à deux joueurs, Kylian Mbappé et Sadio Mané"

T. Klidje : "Je m’identifie à deux joueurs, Kylian Mbappé et Sadio Mané"

Le - Interview - Par

Questionné par Africa Top Sports, le nouvel attaquant espoir togolais des Girondins (réserve, dans un premier temps), Thibault Klidje, 18 ans, présente son style de jeu et ses modèles, souhaitant les imiter à Bordeaux, où il est très heureux d'avoir pu arriver malgré les perturbations - selon lui - de son (ex ?) agent pour lui nuire.

"Je suis attaquant, donc je veux marquer des buts, et pour ça je devrais multiplier les séances de travail pour être assez complet et transformer toutes les occasions que je réussirai à créer. J’espère vite faire partie des titulaires en réserve afin de convaincre le staff des pros de me donner la chance de prouver mes qualités en Ligue 1. (...) Je suis un joueur offensif, j’aime aller vers l’avant et faire mal aux défenses, par ma vitesse et mes dribbles. (...) J’ai des progrès à faire dans tous les domaines, la liste ne finira jamais, chaque match sera l’occasion de se remettre en question et de gagner en expérience pour être meilleur.

Mes modèles ? Je m’identifie à deux joueurs en particulier : Kylian Mbappé (Paris) et Sadio Mané (Liverpool). Je m’inspire énormément de leur état d’esprit et je suis émerveillé par leur talent à chaque fois que je les vois jouer. Je peux dire que jouer un jour à leurs côtés serait un accomplissement."

Le garçon est ambitieux !

T. Klidje : "Je m’identifie à deux joueurs, Kylian Mbappé et Sadio Mané"

Contenu sponsorisé

En continu