Sylvain Wiltord : "Il faut s'accrocher, continuer à ce battre !"

Sylvain Wiltord : "Il faut s'accrocher, continuer à ce battre !"

Le - Interview- Par

L'emblématique duo composé de Lilian Laslandes et de Sylvain Wiltord était de retour lors d'un match. Celui des Légendes à l'issue duquel les deux acteurs ont donné leurs impressions au micro d'ARL :

Lilian Laslandes : "C'était sympa d'avoir un stade plein contre Nantes ! Les joueurs ont dû le sentir sur le but de Hwang. Du côté des anciens, ça nous a fait plaisir de se retrouver et fouler cette pelouse sur laquelle on n'avait pas évolué. Le niveau n'est plus ce qu'il était mais l'important était de se retrouver et de passer des bons moments ! "

Sylvain Wiltord : "C'est extraordinaire de pouvoir revenir ici ! J'ai connu Lescure, j'étais venu au stade en tant que supporter de Bordeaux mais être sur la pelouse fait toujours plaisir ! Que du bonheur ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué mais c'était une belle fête ! C'est très bien pour le peuple bordelais de voir autant de monde ! Les gens adorent leur club et peut-être que cet anniversaire va les rebooster. Ce n'est pas évident, les gens sont impatients mais il y a un bon stade et ça va revenir ! On a envie de revoir des matchs européens ici, il faut s'accrocher, continuer à ce battre. [...] Le rachat du club ? Honnêtement, je n'ai pas suivi ça. Je suis retraité et tout ce qu'il y a à côté je ne m'en occupe pas. Je regarde juste les matches, ce qu'il y a à côté, je ne m'en occupe pas. On a été sevré de public pendant des mois, aujourd'hui c'est un régal de voir des stades à nouveau rempli !"

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu