Son poste, ses ambitions à la CAN, son avenir : Youssouf Sabaly répond

Son poste, ses ambitions à la CAN, son avenir : Youssouf Sabaly répond

Le - Mercato - Par

Questionné par DakarActu, l'arrière latéral Youssouf Sabaly (26 ans, sous contrat jusqu'en juin 2021 à Bordeaux) parle de son poste, avant la Coupe d'Afrique des Nations qu'il va jouer avec le Sénégal, ainsi que de ses ambitions pour la CAN et de son avenir, lui qui semble un partant probable des Girondins cet été :

"Comme j'ai déjà pu le répéter en interview, jouer à gauche ne me dérange pas du tout, car j'ai déjà pu évoluer de ce côté dans ma formation. Je me sens à l'aise à gauche, même si j'ai une préférence pour le côté droit. Après, je le redis, ça ne me dérange pas du tout. La CAN, ce sera une découverte, et je suis en pleine découverte car je n'ai jamais connu ça. Ce sera une grande fierté pour moi.

Je ne peux pas comparer avec la Coupe du Monde, car je ne connais pas encore la CAN. Mais toute compétition est bonne à faire. Alors... on verra. En tout cas, l’ambiance est bonne, très saine, on bosse bien et on se prépare bien, en donnant le meilleur de nous-mêmes, pour rester motivés au quotidien. Je ne sais pas si nous sommes favoris, mais on sait qu'on a un groupe de qualité, alors on veut aller le plus loin possible, comme tous compétiteurs. (...) Mon avenir ? Pour le moment, je suis encore sous contrat à Bordeaux, où il me reste encore deux années. Donc on verra par la suite ce qui peut m'attendre."

Son poste, ses ambitions à la CAN, son avenir : Youssouf Sabaly répond

Contenu sponsorisé

En continu