Ses progrès, l'exigence de Sousa, l'apport de Koscielny : Otávio en conf'

Ses progrès, l'exigence de Sousa, l'apport de Koscielny : Otávio en conf'

Le - Interview - Par

En compagnie du coach, Paulo Sousa, le milieu défensif des Girondins, Otávio, était face à la presse avant Bordeaux - Brest (J6 de la Ligue 1 2019-20), pour recevoir les questions des journalistes.

Ses réponses principales, grâce au compte Twitter officiel du FCGB :

"Sa situation ? Cette saison, c’est différent pour moi. J’ai travaillé différemment et j’arrive à jouer vers l’avant. Le coach me le demande beaucoup. Je suis très en forme. On joue plus vers l’avant car le coach répète cela tous les jours depuis son arrivée. Il insiste donc énormément sur cet aspect. Je me sens bien dans le groupe et dans ma vie à Bordeaux. Le travail réalisé depuis le début de saison explique mes performances. Quand on arrive dans un nouveau club, il y a, déjà, un temps d’adaptation. Je comprends désormais parfaitement ce que l’on me demande. Je parle mieux français. Je suis plus à l’aise dans ma vie ici.

(...) Le management de Paulo Sousa ? Le coach nous a beaucoup parlé du match contre Metz, surtout après qu'on ait mené à 2-0. Le résultat nous a fait nous relâcher et le coach a beaucoup insisté sur ce défaut dans la semaine. Le coach a été plus agressif dans ses demandes de cette semaine car il n’aime pas le relâchement. Il veut absolument que l’on progresse encore plus. (...) L'apport de Laurent Koscielny ? Il a une énorme expérience et une qualité incroyable. Et il possède une grande qualité technique. Quand la première passe est bonne, l’action a plus de chance d’aboutir.

(...) Le match contre Brest ? Tous les matches sont difficiles. Ce sera le cas contre Brest. Si nous appliquons les consignes du coach et que nous mettons en place ce que nous avons travaillé, nous aurons de bonnes chances de l’emporter."

Ses progrès, l'exigence de Sousa, l'apport de Koscielny : Otávio en conf'

Contenu sponsorisé

En continu