Sertic, une question de salaire ?

Sertic, une question de salaire ?

Le - Club - Par

A en croire France Bleu, qui révèle les déclarations de Jean-Louis Triaud sur la prolongation "qui devrait se faire" d'Henri Saivet, le cas de la prolongation de contrat de Grégory Sertic (24 ans), lequel est, comme Saivet, actuellement lié aux Girondins jusqu'en juin 2014 serait rendu diffiicle par la question du salaire.

La prolongation de Cédric Carrasso (31, sous contrat jusqu'en juin 2015) serait elle bloquée par un débat sur la durée du nouveau contrat (le club voudrait 1 ans, le gardien des Girondins en souhaiterait 2), plus que de salaire.

On le sait, Bordeaux est en train de mettre en place une nouvelle politique sur le plan salarial, en proposant des nouveaux contrats prévoyant un salaire fixe moins élevé que ceux proposés jusqu'à présent et des primes de performances. Une exception semble être envisagée pour Carrasso, mais la règle a été appliquée avec Maxime Poundjé (21 ans) et André Biyogo Poko (21 ans), qui ont chacun prolongé jusqu'en 2017, ainsi qu'avec Cheick Diabaté (25 ans), qui a lui prolongé jusqu'en 2016.

Les cas de Sertic et Saivet, mais aussi celui de Carrasso, connaîtront-ils des issues favorables ? Il vaudrait mieux, notamment pour les deux premiers, qui, s'ils ne prolongent pas bientôt, pourraient être libres (et donc ne rien rapporter aux Girondins) dans quelques mois...

France Bleu

Sertic, une question de salaire ?

Contenu sponsorisé

En continu