Sergi Palencia : "Ce club historique ne peut pas regarder en bas"

Sergi Palencia : "Ce club historique ne peut pas regarder en bas"

Le - Avant-match - Par

Heureux à Bordeaux, et jouant régulièrement, le jeune latéral droit international Espoirs espagnol, Sergi Palencia (prêté sans option d'achat par le FC Barcelone), a donné un point-presse, ce jour. Dans un français parfois hésitant mais de bonne tenue dans l'ensemble, le N°3 du FCGB affirme notamment... croire encore à l'Europe en fin de saison !

"L'amélioration de notre jeu va venir, mais nous sommes jeune comme équipe. On veut être ensemble, se rassurer, donc on recule un peu, alors la lecture des matches nous manque. C'est un ancien comme Jimmy (Briand) qui sait quand il faut presser. Et nous, tous les jeunes, devons être avec lui. Mais sinon, je pense que la communication est bonne, l'état d'esprit aussi. Ce sont les ingrédients nécessaires. Alors on s'améliore grâce à ça.

Si je crois encore à l'Europe ? Bien sûr ! Si on gagne mercredi contre Guingamp et dimanche à Nantes pour le derby, ce dont je suis persuadé, on peut rêver encore à l'Europe. Cette équipe a montré, la saison dernière, que jamais elle ne se rendait. Donc tout est possible. Ce club historique ne peut pas regarder en bas, on doit regarder en haut, et c'est ce qu'on va faire."

Sergi Palencia : "Ce club historique ne peut pas regarder en bas"

En continu