Sékou Mara : "La concurrence ne me fait pas peur"

Sékou Mara : "La concurrence ne me fait pas peur"

Le - Interview- Par

Dans l'émission Rothen s'enflamme, le jeune bordelais, Sékou Mara, a été interrogé sur ses objectifs personnels qu'il souhaitait atteindre aux Girondins cette saison. 

L'attaquant formé au club n'a pas souhaité les dévoiler, privilégiant ceux du club. Il avoue toutefois en avoir et que la concurrence à laquelle il est confronté, ne lui fait pas peur : 

"Mes objectifs cette saison, restent dans ma tête. Le plus important, c’est de remplir les objectifs collectifs. Il faut gagner le plus de matchs afin d’obtenir la plus haute place au classement général [...]. J'ai pour objectif de perdurer en sélection espoirs. Je pense que c'est l'objectif pour tous les joueurs qui ont l’ambition de représenter leur pays. Aujourd'hui, je pense que de pouvoir être appelé en Équipe de France Espoirs est un honneur et je ferai le maximum pour être à la hauteur. [...] La concurrence ne me fait pas peur. Je sais que j'ai la possibilité de jouer et que ça dépend de mes performances à l’entraînement et en match. Ça me pousse à donner le meilleur de moi-même."

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu