Sékou Mara : "Je progresse gentiment et je sens que je ne suis pas loin"

Sékou Mara : "Je progresse gentiment et je sens que je ne suis pas loin"

Le - Interview - Par

Succédant à Tidiane Malbec (gardien), Logan Delaurier-Chaubet (milieu) et Mehdi Zerkane (milieu), le tout jeune attaquant des Girondins, Sékou Mara, effectue sa présentation, pour une vidéo officielle des Marine et Blanc.

Les mots du prometteur avant-centre :

"Je vais avoir 18 ans dans quelques jours, je suis attaquant et là j'entame ma quatrième année au club des Girondins de Bordeaux. C'est la première fois que je touche au groupe professionnel. Je connaissais certains joueurs de l'extérieur et même que j'ai côtoyés à la formation, mais j'ai réussi à bien m'intégrer, j'ai rencontré de nouvelles personnes qui sont plutôt sympas et qui m'ont aidé à m'intégrer dans ce groupe.

(...) Moi, je suis plutôt un joueur de fixation. Après, j'arrive à alterner mon jeu, à décrocher, à demander dans la profondeur, à faire des courses dans les espaces. J'y arrive un peu mieux qu'au début, même au niveau des passes etc, je me lâche un peu plus, je tente plus et je réussis plus. (...) Je vis un gros changement, surtout au niveau de l'intensité, de la vitesse de jeu. Après, j'arrive à bien m'adapter. Je progresse gentiment. Et je sens que je ne suis pas loin. (sourire)"

Retranscriptions faites par nos soins

Sékou Mara : "Je progresse gentiment et je sens que je ne suis pas loin"

Contenu sponsorisé

En continu