Sané : "Un manque de communication"

Sané : "Un manque de communication"

Le - CAN - Par

Éliminé hier soir de la Coupe d'Afrique des Nations 2015 dès les poules après sa défaite 0-2 contre l'Algérie, le Sénégal d'un Alain Giresse qui a annoncé son départ suite à cet échec et des actuels Girondins Lamine Sané et Henri Saivet est dans la tourmente. Le site wiwsport diffuse ainsi les réactions des cadres de la sélection, dont Sané, forcément déçus...

« C’est une grosse déception. On était premier et à la fin du match on est éliminé. C’est très triste pour nous car cette année je pense qu’on avait l’équipe pour pouvoir faire quelque chose. Et encore une fois, on trébuche sur la dernière marche. Je trouve qu’il y avait un manque de communication. Il y a eu des buts évitables. On a pris des buts et c’est malheureux pour nous. C’est regrettable. Notre compétition s’arrête ici. Pour nous c’est un désastre. »

Par ailleurs, les résultats n'aidant pas, Giresse est très largement critiqué par le peuple sénégalais. En témoignent ces tweets de l'ancien attaquant de Marseille Mamadou Niang, qui en veut clairement à "Gigi" pour cette élimination prématurée des Lions de la Téranga.

https://pbs.twimg.com/media/B8dVd1eIEAA81fn.png

Sané : "Un manque de communication"

Contenu sponsorisé

En continu