Rose Lavaud : "Il y a eu un changement de propriétaire, c'est un peu flou"

Rose Lavaud : "Il y a eu un changement de propriétaire, c'est un peu flou"

Le - Interview - Par

Nouveaux bouts de l'entretien accordé par Rose Lavaud, joueuse du milieu de terrain des Girondin(e)s, à Sports Inside (radio C.H.U). Heureuse de la belle saison 2018-19 des FCGB Girls, la N°24 explique ne pas savoir si elle va rester l'an prochain, alors qu'elle est en fin de contrat et qu'elle cumule - comme d'autres - le foot et un 'vrai' travail, en plus :

"Entre le foot et mon travail à côté, on s'organise comme on peut. Nos plannings d'entraînement sont relativement similaires donc j'arrive à planifier mes séances au cabinet et à domicile en fonction de ça, mais après c'est vrai que quand il y a eu des changements de dernière minute, par moments, il a  fallu s'adapter. C'est un peu l'inconvénient, même si j'ai la chance d'être en profession libérale et d'être assez libre de mon emploi du temps. D'un côte, c'est bien de travailler à côté, de voir d'autres personnes, d'avoir une vie sociale hors du foot, mais de l'autre c'est vrai qu'on envie toujours celles qui, après l'entraînement du matin, vont faire la sieste alors que nous on va travailler (sourire) !

(...) Comment je vois la saison prochaine ? C'est une question difficile ça... Il y a eu un changement de propriétaire, donc on ne sait pas trop... Au sein du club, ça va changer, et au niveau des joueuses et du staff. C'est un peu flou pour le moment. Je ne sais pas encore si je vais rester."

Utilisée 20 fois en championnat (18 titularisations), Rose a marqué 2 buts en 2018-19.

Rose Lavaud : "Il y a eu un changement de propriétaire, c'est un peu flou"

Contenu sponsorisé

En continu