Riolo minimise le redressement bordelais

Riolo minimise le redressement bordelais

Le - Médias - Par

Il y a quelques instants, sur l’antenne d’RMC, Daniel Riolo a réagi sans grand enthousiasme à la victoire des Girondins sur la pelouse de Nice (2-1) ce dimanche en début d’après midi. Le journaliste/consultant ne voit pas, non plus, de véritables raisons pour croire à un retour des Girondins vers de meilleures places à l'avenir  :

« On parle d’un renouveau de Bordeaux, mais je ne vois que des circonstances... Est-ce qu’on voit des choses vraiment intéressantes ? Je ne trouve pas. C’est surtout Nice qui a joué avec le frein à main. Dans le jeu, je ne vois pas grand chose. Il y a, certes, deux buts magnifiques, mais après, dans le jeu, il n’y avait rien… Et comme il n’y avait rien à Nice dans le jeu non plus, ça s’est joué sur ces deux tirs.

Pour parler d’un redressement sur la durée il faudrait des signes annonciateurs. Mais Je ne vois rien. Je n’ai pas grand-chose à dire de plus… C’est une affaire de circonstances, je le répète. On est dans le ventre mou du championnat. Bordeaux et Nice font partie de ces équipes de L1 qui misent tout sur l’état d’esprit. Mais dans le jeu, entre Nice, Bordeaux et d’autres c’est kiff-kiff… »

RMC

Riolo minimise le redressement bordelais

Contenu sponsorisé

En continu