Rio Mavuba devient coach-adjoint de Mérignac Arlac

Rio Mavuba devient coach-adjoint de Mérignac Arlac

Le - Anciens - Par

Le poisson d'avril (Rio devenant coach principal) est presque devenu vrai ! En effet, le club de Mérignac Arlac (National 3) a donc annoncé que l'ancien milieu défensif international français de Bordeaux et Lille, Rio Mavuba (35 ans) devenait coach-adjoint, un an après sa retraite de joueur pro et alors qu'il évoluait depuis dans cette équipe entraînée par son ami Antoine Verges.

Verges, justement, est enthousiaste sur la 'venue' de Mavuba à ees côtés :

"Suite à la décision de Damien Guitard, lui qui ne souhaitait pas continuer pour raisons professionnelles, mon choix s’est naturellement porté sur Rio. Il va nous apporter toute son expérience et son vécu dans le but de nous faire progresser. Il commence ainsi avec nous sa carrière d’entraîneur, puisqu’il a la volonté de s’investir dans ce domaine. Il commence également à passer ses diplômes cette saison. C’est une nouvelle orientation pour lui et je suis très heureux de pouvoir former ce duo."

Bonne chance Rio, qui croisera sans doute Matthieu Chalmé et Jaroslav Plasil comme homologues et... adversaires la saison prochaine, lors du derby Girondins - Mérignac  !

Rio Mavuba devient coach-adjoint de Mérignac Arlac

Contenu sponsorisé

En continu