Reynet : "Carrasso était un peu mon idole de jeunesse"

Reynet : "Carrasso était un peu mon idole de jeunesse"

Le - Insolite- Par

A l'issue de son interview du jour sur BIS, Cédric Carrasso a eu droit à une petite surprise puisqu'un témoignage du gardien de Dijon, Baptiste Reynet, lui a été diffusé. Le portier du promu bourguignon (25 ans) révèle être fan de... Carrasso.

"J'aimais bien ce que dégageais le joueur, en tant que gardien de but. Je le trouvais très performant, donc je me suis rattaché à ça et j'ai continue à le suivre. Je le trouvais très bon sur sa ligne. C'est un gardien qui est explosif, malgré sa corpulence, car il est grand et costaud. Dans le domaine aérien il est costaud également, avec aussi un bon jeu au pied. Donc voilà, c'était un peu mon idole de jeunesse. J'ai pu jouer un peu contre lui déjà, mais pas beaucoup, donc je ne sais pas s'il était au courant que j'étais fan de lui... (rires) S'il l'apprend on en rigolera je pense."

Réaction de "l'idole" : "Ouais, c'est très sympa de sa part, mais vous me filez un coup de vieux là, quand j'entends des choses comme ça... En tout cas, c'est un bon gardien, il fait vraiment une belle carrière, avec une première montée il y a quelques années, puis il s'est relancé et revient en Ligue 1 en pleine forme. Je l'avais déjà croisé et il fait partie des bons gardiens formés en France. J'espère qu'il va pouvoir s'accomplir dans sa carrière."

En continu