Replacement du VS : le club (re)communique, les critiques continuent

Replacement du VS : le club (re)communique, les critiques continuent

Le - Ultramarines - Par

Deux jours après son communiqué - qui n'avait pas du tout apaisé les tensions -, et où les choses n'étaient pas des plus précises il est vrai, le club des Girondins a communiqué plus précisément aux supporters du Virage Sud l'endroit où ils seraient "reclassés" du fait de la fermeture de cette tribune par la LFP, à titre conservatoire suite aux incidents de Bordeaux - Nîmes.

Ainsi, et à commencer par le match de dimanche contre Strasbourg (J18 de L1), ceux ayant un abonnement ou une place en VS devront aller aux corners sud-est haut et sud-ouest haut et au Virage Nord (portes G, D et A).

Cependant, sur Twitter, Florian Brunet, porte-parole des Ultramarines, proteste à nouveau contre la formulation de cette nouvelle communication, venant d'une direction avec laquelle les UB sont vraiment très brouillés.

"Énième mépris, encore, du club envers ses plus fervents supporters par cette communication. Nous sommes donc des 'spectateurs' à qui l’on fait une fleur en nous permettant d’assister à un match pour lequel nous avons déjà payé la place. Honte à vous, mais plus surpris de rien vous concernant.

Il apparaît de plus que tout le VS ne serait pas replacé au même endroit. Certains seraient replacés en ouest haut et d’autres en est haut. Que les choses soient claires, c’est hors de question. Le VS est indivisible, nous resterons donc unis. Regroupement de tous en un seul endroit.

Et d’autres en virage nord. La volonté de nous diviser est maintenant évidente. Que tout le virage Sud et tous ceux qui nous soutiennent restent à notre écoute, des actions fortes seront organisées pour contrecarrer cette volonté minable et scandaleuse de nous diviser."

Replacement du VS : le club (re)communique, les critiques continuent

Contenu sponsorisé

En continu