Renaud Cohade : "L'année dernière a été dure, cette année est superbe"

Renaud Cohade : "L'année dernière a été dure, cette année est superbe"

Le - Anciens - Par

Ex joueur des Girondins de Bordeaux (25 matches et 1 but en 2004-05), mais aussi de Nîmes, Sète, Valenciennes, Strasbourg, Saint-Étienne et Metz (depuis 2016), le milieu de terrain d'expérience Renaud Cohade vient d'être champion de France de Ligue 2 avec le club lorrain. Nommé aussi, à titre individuel, parmi les meilleurs joueurs de la saison 18-19 de L2, le capitaine des Grenats savoure ; lui qui était aussi de la saison messine galère l'an dernier, avec une dernière place en L1 et une descente.

Propos via BeIN Sports :

"On n'avait pas validé la montée à domicile, mais on est très content d'assurer le titre de champion chez nous. C'est top, il n'y a que des sourires, nos supporters mettent une super ambiance au stade Saint-Symphorien. L'année dernière a été dure, mais cette année est superbe, avec un super groupe, un état d'esprit qui a été irréprochable. C'est magnifique. Alors on en profite.

(...) Ce n'est jamais si facile d'être premier et de caracoler en tête toute la saison, car on a eu des matches compliqués vu que les équipes adverses veulent battre le leader et viennent pour défendre. Mais on a un groupe étoffé, avec des jeunes d'avenir et de l'expérience, donc ça a fait un très bon cocktail. Aussi, le coach Frédéric Antonetti avait posé les bases en début de saison. Malheureusement, il n'est plus parmi nous*, mais on espère le revoir très vite."

*en cours de saison et en accord avec le FC Metz, Frédéric Antonetti a pris du recul quant a ses fonctions d'entraîneur pour être aux côtés de son épouse, victime d'un problème de santé.

Renaud Cohade : "L'année dernière a été dure, cette année est superbe"

Contenu sponsorisé

En continu