Le FC Metz de Renaud Cohade remonte en Ligue 1

Le FC Metz de Renaud Cohade remonte en Ligue 1

Le - Ligue 1 - Par

Bien que pas encore maintenu en Ligue 1 de façon mathématique, mais ça devrait finir par arriver (principalement du fait de l'écart avec les 3 derniers et du rythme auxquels ils avancent... même si celui du FCGB n'est pas meilleur en ce moment), Bordeaux connait un de ses 'nouveaux' adversaires en championnat lors de la saison 2019-20. Il s'agit du FC Metz, habitué à faire le yoyo L1 - L2 depuis longtemps et qui remonte encore une fois, par la grande porte.

Proches d'être champions, les Lorrains ont déjà validé leur (re)montée, hier, en gagnant 2-1 chez le dernier de L2 : le Red Star. Avec 75 points en 35 matches, soit 7 d'avance sur Brest (qui joue ce samedi), 11 sur le 3ème (Troyes) et... 18 sur Lorient, 4ème, les Grenats ont bien mérité leur promotion.

Renaud Cohade, ancien milieu des Girondins au cœur des années 2000, passé ensuite par Strasbourg, Valenciennes ou encore Sainté, a été un grand artisan de cette remontée vu qu'il a disputé toutes les rencontres de L2 de la saison jusqu'à présent. Âgé de 34 ans, le capitaine messin a donné 5 passes décisives en 2018-19.

Le FC Metz de Renaud Cohade remonte en Ligue 1

Contenu sponsorisé

En continu