Rémi Oudin : "On est vexé ! La semaine va être déterminante."

Rémi Oudin : "On est vexé ! La semaine va être déterminante."

Le - Réactions- Par

Après son doublé à Metz et avant la réception de Brest, Rémi Oudin s'est confié à la presse sur l'état actuel du groupe des Girondins :

"Nous avons un esprit de revanche. On est un peu vexé. Le regard des gens et l’avis des supporters, on les connait. On sait que le classement ne plait à personne. Après le match à Metz, on était tous déçu et frustré de ne pas ramener les trois points. On aura à coeur de se rattraper contre Brest. On sait qu’on a fait de belles choses aussi à Metz. Mais à côté de ça, c’est impossible d’être rejoint au score après avoir mené par deux fois au score. Si c’est un manque de rigueur, honnêtement, je ne sais pas. Sur le premier but on joue trop facile, c’est vrai et ça les remet dans le match. Il ne faudra pas reproduire ça dimanche si on a la chance de mener au score."

"On est conscient de nos qualités, c’est à nous de faire le taf et de mettre les ingrédients pour y arriver. La semaine a trois matches va être déterminante pour engranger des points. Il faudra en prendre le plus possible pour sortir de cette zone. À l’heure actuelle, on est en bas de classement, on ne regarde que notre position mais on veut vite sortir de là pour prendre de l’air !"

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu