Rémi Oudin : "Aujourd'hui, les objectifs sont collectifs"

Rémi Oudin : "Aujourd'hui, les objectifs sont collectifs"

Le - Réactions- Par

Avant d'affronter Rennes, Rémi Oudin a confirmé qu'il gardait de l'ambition sur ses objectifs personnels mais que la tendance était tout autre pour le moment :

"Le football reste un plaisir. Que ce soit pour moi ou pour d’autres joueurs, on est dedans depuis qu’on est petits. On prendra toujours plaisir à venir aux entraînements et de jouer au foot. Maintenant, c’est sûr, il y aurait plus de plaisirs si on avait une autre position au classement. Mais ça, cela passe par nous."

"Je garde mes objectifs personnels dans un coin de ma tête : plus je mettrai de buts et de passes, plus j’aiderai l’équipe aussi. Mais aujourd’hui les objectifs sont collectifs. C’est collectivement qu’on doit sortir de cette situation."

Enfin, concernant le décalage entre les ambitions du club et la situation actuelle, l'ancien rémois ne ressent pas de regret :

"Je n’ai aucun regret par rapports aux objectifs annoncés. On sait que Bordeaux est un club habitué à jouer l’Europe, maintenant, c’est à nous de retrouver cet objectif. Les Girondins ne sont pas à leur place et c’est à nous de les repositionner."

Retranscription faite par nos soins

En continu