Rémi Oudin : « Aujourd’hui, les objectifs sont collectifs »

Avant d’affronter Rennes, Rémi Oudin a confirmé qu’il gardait de l’ambition sur ses objectifs personnels mais que la tendance était tout autre pour le moment :

« Le football reste un plaisir. Que ce soit pour moi ou pour d’autres joueurs, on est dedans depuis qu’on est petits. On prendra toujours plaisir à venir aux entraînements et de jouer au foot. Maintenant, c’est sûr, il y aurait plus de plaisirs si on avait une autre position au classement. Mais ça, cela passe par nous. »

« Je garde mes objectifs personnels dans un coin de ma tête : plus je mettrai de buts et de passes, plus j’aiderai l’équipe aussi. Mais aujourd’hui les objectifs sont collectifs. C’est collectivement qu’on doit sortir de cette situation. »

Enfin, concernant le décalage entre les ambitions du club et la situation actuelle, l’ancien rémois ne ressent pas de regret :

« Je n’ai aucun regret par rapports aux objectifs annoncés. On sait que Bordeaux est un club habitué à jouer l’Europe, maintenant, c’est à nous de retrouver cet objectif. Les Girondins ne sont pas à leur place et c’est à nous de les repositionner. »

Retranscription faite par nos soins