Reims VDT : "J'ai du mal à déterminer le vrai poste de Rémi Oudin"

Reims VDT : "J'ai du mal à déterminer le vrai poste de Rémi Oudin"

Le - Interview - Par

Dans la présentation détaillée que 'Reims VDT', compte Twitter spécialisé sur le Stade Reims, nous a fournie de Rémi Oudin, le néo joueur offensif des Girondins de Bordeaux, il estime que le club champenois a (très) bien vendu son ex espoir mais ne nie pas son rôle majeur chez les Rouge et Blanc, avec qui il a été champion de France U19 puis champion de France de Ligue 2 et qu'il a aidé à se maintenir facilement en Ligue 1 la saison dernière :

"Quelle image on garde de lui ? L’image d’un joueur important dans l’opération maintien de la saison dernière... 10 buts en L1, ce n’est pas un hasard. (...) Sa principale qualité est son sens du but. Il est très adroit. Je dirai aussi qu’il n’hésite pas à sortir le bleu de travail pour défendre. Dans ses défauts, son principal est son manque de constance dans la performance dans un match.

(...) L'utiliser à droite ? C’est le poste où il a le plus joué à Reims. Mais j’ai du mal à déterminer son vrai poste. Nous l’avons vu aussi en pointe... et ce ne fut pas une réussite. En 10 également... pas fameux non plus. Donc couloir droit semble plus adapté."

Reims VDT : "J'ai du mal à déterminer le vrai poste de Rémi Oudin"

Contenu sponsorisé

En continu