Recrutement : Eduardo Macia agacé, Paulo Sousa penserait à Borja Valero

Selon les informations du journal France Football, et même s’il est actuellement au cœur d’histoires… judiciaires, le directeur du football des Girondins, Eduardo Macia, serait agacé, en interne, car il a reçu l’ordre de vendre des joueurs cet été mais n’a eu aucune nouvelle du board américain du FCGB quant à un possible budget pour en recruter.

Les Marine et Blanc, qui devraient chercher des joueurs libres (et donc gratuits en indemnités de transfert), vont devoir jouer serré durant cette intersaison. Mais cela n’empêcherait pas le coach, Paulo Sousa, d’avoir des idées.

Ainsi, et toujours d’après FF, Sousa voudrait bien récupérer un certain Borja Valero. Milieu espagnol de 35 ans, ce dernier est en fin de contrat à l’Inter Milan, où il a joué 15 matches (2 buts) en 2019-20. Surtout, l’ancien élément formé au Real Madrid et qui a évolué à Majorque, West Bromwich Albion, Villarreal, Florence et Milan est connu du Portugais, qui l’a dirigé quand il entraînait la Fiorentina, de 2015 à 2017. De quoi, au moins, aider les contacts si le club donne suite à cette idée du technicien…