Mehdi Aït Ahmed : "L’escroquerie en bande organisée est très grave"

Mehdi Aït Ahmed : "L’escroquerie en bande organisée est très grave"

Le - Médias - Par

Alors qu'Eduardo Macia, 'directeur du football' espagnol des Girondins de Bordeaux est, sinon sur le départ, au moins sur la sellette, le site FootMercato.net publie un entretien avec l'agent Mehdi Aït Ahmed, qui a porté plainte contre lui pour sa gestion sur le dossier du jeune latéral gauche algérien Naoufel Khacef.

Extraits des propos de l'agent :

"Cette affaire Khacef renforce ma détermination à œuvrer pour que ce sport revienne prioritairement aux passionnés plutôt qu’à des personnes qui se retrouvent dans ce milieu uniquement par intérêt. (...) En date du 29 janvier 2020, j’alertais officiellement la direction juridique du club que cette affaire basculait potentiellement dans l’illégalité et qu’il fallait agir.

(...) Je n’ai peur de personne. Je fais parfaitement la distinction entre cette grande institution des Girondins de Bordeaux, pour laquelle j’éprouve le plus grand respect, et les personnes qui la dirigent actuellement. (...) L’escroquerie en bande organisée est une infraction pénale très grave qui peut aller jusqu’à 10 ans de prison et 1 million d’euros d’amende. Ce sera bien entendu à la justice de trancher, mais on ne peut en aucun cas porter ce genre d’accusation sans avoir la volonté d’aller au bout. Eduardo Macia n’est pas le seul à être visé par cette plainte."

Macia, bien que présumé innocent, est, plus que jamais, dans la tourmente.

Mehdi Aït Ahmed : "L’escroquerie en bande organisée est très grave"

Contenu sponsorisé

En continu