R. Oudin : "Ce groupe est de qualité, il vit bien et mérite des résultats"

R. Oudin : "Ce groupe est de qualité, il vit bien et mérite des résultats"

Le - Interview - Par

Dernière recrue en date des Girondins de Bordeaux, et pour l'instant la seule de l'hiver du FCGB, Rémi Oudin, attaquant polyvalent de 23 ans acheté (10M€, bonus inclus) au Stade de Reims, est attendu comme un renfort par le coach, Paulo Sousa.

En conf' de presse de présentation, le nouveau N°28 des Marine et Blanc a affiché beaucoup de bonne volonté :

"Bordeaux, quand un club comme ça appelle, on ne réfléchit pas longtemps... C'est là une bonne étape, un cran au-dessus de Reims, pour évoluer dans ma carrière. J'étais pour venir cet été, mais ça ne s'est pas fait malgré quelques contacts. En tout cas, je suis content d'être ici maintenant, d'être sorti de ma zone de confort. J'en avais besoin pour passer un palier et évoluer. Maintenant, à moi de prouver ce dont je suis capable sur le terrain, dans ce très bon club où j'ai été très bien accueilli par tous. (...) Changer de système de jeu me fera du bien, même si j'ai rarement évolué dans celui-là (le 3-4-3 de Paulo Sousa), mais bon, maintenant je vas faire le maximum pour aider le club en apportant mes qualités.

(...) L’objectif, je pense que toute l’équipe a le même : évoluer le plus haut possible au classement. Après, moi aussi j’ai des objectifs et j’espère que ça aidera l'équipe à évoluer le plus haut possible. Comme je suis un joueur pour la finition, j’aimerais bien marquer le plus de buts possibles et délivrer le plus de passes décisives possibles pour aider l’équipe. Ce groupe-là est bon, de qualité, il mérite des résultats, car les entraînements sont de qualité et que l'on vit et s'entend tous bien. J'espère que les résultats et les bons matches vont suivre... Il faut faire ressentir tout ça. On doit faire une série pour jouer le haut du tableau en fin de saison, et ça commence par le fait de grappiller des places."

Retranscriptions faites par nos soins

R. Oudin : "Ce groupe est de qualité, il vit bien et mérite des résultats"

Contenu sponsorisé

En continu