Rémi Oudin : "Bordeaux, je n'ai pas réfléchi très longtemps !"

Rémi Oudin : "Bordeaux, je n'ai pas réfléchi très longtemps !"

Le - Interview - Par

Pour sa première conférence de presse comme Bordelais, l'offensif Rémi Oudin est revenu sur ses débuts aux Girondins, club qu'il a rejoint depuis une dizaine de jours maintenant.

Au-delà du montant de son transfert, l'ancien rémois évoque son choix de carrière et ses premières impressions positives en tant que joueur du FCGB.

Propos recueillis via ARL :

"Forcément, vu que je suis formé à Reims et que ça fait des années que j'y étais ça m'a fait cogiter. Mais, quand un club comme Bordeaux appelle... je n'ai pas réfléchi très longtemps. J'ai pensé que c'était une bonne étape, un cran au dessus (de Reims) pour évoluer dans ma carrière. Je n'ai donc pas réfléchi très longtemps. Il y a eu des contacts cet été. J'étais en faveur d'une venue à ce moment-là d'ailleurs. Ça ne c'était pas fait mais aujourd'hui c'est le cas et j'en suis très content. Venir ici me fait sortir de la zone de confort dans laquelle j'étais. J'en avais besoin pour passer un palier et évoluer. Maintenant c'est à moi de prouver ce dont je suis capable sur le terrain."

"Bordeaux est un très bon club. Je le savais avant d'arriver ici mais une fois à l'intérieur on découvre un ensemble qui est très bien : que ce soit le groupe, le staff, tout le monde m'a très bien accueilli. Depuis que je suis arrivé je découvre que les choses sont très bien organisées et ça me plaît. "

Retranscriptions faites par nos soins

Rémi Oudin : "Bordeaux, je n'ai pas réfléchi très longtemps !"

Contenu sponsorisé

En continu