R. Maulun : "Mon départ du FCGB ? Pour moi, ça reste toujours un mystère"

R. Maulun : "Mon départ du FCGB ? Pour moi, ça reste toujours un mystère"

Le - Anciens - Par

Joint par LeeroSportNews, l'ancien milieu espoir des Girondins, Robin Maulun, qui évolue actuellement en D2 néerlandaise et se retrouve privé de montée en D1 avec son club suite aux décisions prises aux Pays-Bas par rapport au Covid-19, revient sur le fait qu'il n'ait pas pu passer pro dans son club formateur :

"Mon départ de Bordeaux ? Pour moi, ça reste toujours un mystère, je pense qu’il y avait beaucoup de joueurs sous contrat. Le changement du staff bordelais a compliqué les choses. Après, j’avais des touches en Ligue 2 et en National mais j’ai été embêté par des blessures, donc finalement je signe à Trélissac et je les en remercie. Comment je suis arrivé à Cambuur ? Je prenais des nouvelles que mon ami David Sambissa, qui avait eu le même parcours que moi et a parlé de moi à son manager.

(...) Un mot aux supporters du FCGB ? Il faut continuer à supporter le club. Il faut donner de l’engouement, l’équipe en a besoin. J’ai de bons souvenirs du centre de formation, je remercie les éducateurs comme Patrick Battiston et Marius Trésor, qui m’ont beaucoup aidé. Pierrot Labat aussi, la base ! Il me faisait travailler les fondamentaux. Pour moi les Girondins, c’est mon club, ma ville mais j’ai tourné la page."

R. Maulun : "Mon départ du FCGB ? Pour moi, ça reste toujours un mystère"

Contenu sponsorisé

En continu