Quel milieu face à Angers et lors des prochains matches ?

Quel milieu face à Angers et lors des prochains matches ?

Le - La Rédac. - Par

Orphelins d'Otavio, les Girondins semblent avoir enclenché la première en coulisses pour lui trouver un remplaçant. Le reste dépendra de la manne financière accordée à King Street aux dirigeants bordelais pour se renforcer lors de ce mercato.

Des premiers noms dégagés, Cyprien et Seri, il faudra quoiqu'il arrive assumer le salaire du joueur, y compris sous la forme d'un prêt. Fulham possède des volontés dans ce sens avec Jean-Michaël Seri. Rien d'illogique.

En attendant, Toma Basic va devoir se trouver un nouveau compagnon dans l'entre-jeu bordelais. Formé au poste d'ailier, Mehdi Zerkane s'affirme également très bien au milieu de terrain. Problème : le jeune espoir bordelais est à l'infirmerie pour une grosse dizaine de jours au moins.

La solution la plus plausible semble être de redescendre Yacine Adli d'un cran. Un poste qu'il a déjà occupé contre Dijon par exemple où sa technique et son activité collent bien aux besoins de ce positionnement sur le terrain. Après, cela se complique : les jeunes Issouf Sissokho et Tom Lacoux ont été convoqués avec les pros dernièrement. De là à débuter en Ligue 1 ?

Quel milieu face à Angers et lors des prochains matches ?

Contenu sponsorisé

En continu