Leaks Épisode 1 : Victimisation, mensonges, et calomnies

Leaks Épisode 1 : Victimisation, mensonges, et calomnies

Le - Ultramarines - Par

Comme ils l'avaient teasé, hier, avec un certain 'fracas', les Ultramarines Bordeaux 87 ont ainsi publié, sur Twitter, une première vidéo présentant un extrait audio sous-titré de ce qui s'est dit de compromettant lors des réunions récentes entre la direction du FCGB et le "conseil des membres", composé notamment d'abonnés au club et de ses partenaires.

Dans l'extrait, visible et audible ci-dessous, on entend (notamment...) Frédéric Longuépée, président du club au scapulaire, dire avoir été menacé ainsi que sa fille. Ensuite, Antony Thiodet, directeur de la stratégie commerciale stade et réseau des Marine et Blanc, tente de minimiser l'impact réel des Ultramarines et de discréditer les UB 87. Il implique notamment un autre groupe de supporters des Girondins, les Marine et Blanc Île-de-France, affirmant avoir eu des échanges avec "le président des MB IDF" et que ces derniers auraient été... menacés (?!?) par les Ultras.

Des accusations très surprenantes et presque choquantes, tenues en plus dans le contexte "privé" d'une réunion en interne (d'où les enregistrements ont fuité et sont désormais dévoilés par les Ultramarines), par lesquelles Thiodet et Longuépée diabolisent les Ultramarines en utilisant donc, notamment, des menaces reçues et ce qu'auraient dit les Marine et Blanc IDF contre eux à leur avantage.

Pas glorieux...

Des réponses des UB et/ou des MB sont attendues !

Leaks Épisode 1 : Victimisation, mensonges, et calomnies

Contenu sponsorisé

En continu