PROGRAMME DU LUNDI 2 SEPTEMBRE

PROGRAMME DU LUNDI 2 SEPTEMBRE

Le - Programme GA - Par

Des débats, de l'actu et de la bonne humeur sont, comme d'habitude, prévus ce soir, de 21 heures à 23 heures, dans Girondins Analyse, la seule émission véritablement "100% Girondins - 100% Supporters" !

Voici le programme complet de l'émission de ce lundi soir et les modalités d'écoute de votre tribune sur les Girondins.

Ce soir, dans votre émission Girondins Analyse, de 21 heures à 23 heures, on se fait du souci !


Dès le début de l'émission, Alexandre, de notre site partenaire Cfagirondins.fr sera avec nous pour parler du match de la réserve bordelaise ce weekend et de la défaite (0-1) contre Concarneau lors de la 3ème journée du championnat. Il reviendra notamment sur les "performances" des nombreux pros alignés hier dans l'équipe de Patrick Battiston.

Nous reviendrons, ensuite, en détails sur la défaite des Girondins à Saint-Étienne (1-2) lors de la 4ème journée de Ligue 1. Un après match de cette débâcle, dans le jeu plus que dans le score, sera, bien sûr, prévu.

Réactions, analyses tactiques, retour sur les faits importants et les enseignements de la rencontre, notes du match et des joueurs girondins, point sur l'adversaire avec un supporter stéphanois et bilan de la rencontre seront abordés par la fine équipe des animateurs/supporters de Girondins Analyse.


A l'issue de l'analyse de ce (non) match des Bordelais, des débats plus spécifiques seront organisés :

- La méthode de Francis Gillot et de son staff passe-t-elle encore auprès du groupe ? Si non, la faute à qui et comment y remédier ?

- Le départ en prêt de Jaroslav Plasil à Catane, bonne ou mauvaise nouvelle pour les Girondins ? Qui pour lui succéder comme capitaine ?

- Sauf surprise inattendue avant, pendant ou après l'émission, il n'y aura pas de nouvelle(s) recrue(s) avant ce soir, minuit, fin du mercato. Une erreur grave ou un choix de raison fait vu la situation économique bordelaise ?

Comment écouter Girondins Analyse ?

- Sur votre radio, en voiture ou à la maison, sur la fréquence 90.7 FM à Bordeaux et sur la CUB,
- Sur internet (pour celles et ceux, nombreux, qui nous écoutent loin de Bordeaux) en cliquant ici : ÉCOUTER GIRONDINS ANALYSE.

N’hésitez pas à nous appeler au 05 56 35 31 31 pour intervenir en direct à l’antenne et/ou à rejoindre le tchat de l’émission pour échanger avec les autres supporters du FC Girondins de Bordeaux.

A ce soir dans GA !

Girondins Analyse

PROGRAMME DU LUNDI 2 SEPTEMBRE

Contenu sponsorisé

En continu