Programmation TV des prochains matches du FCGB

Programmation TV des prochains matches du FCGB

Le - Médias- Par

S'il faudra attendre demain (dimanche), 17 heures (match sur Canal + Sports et BeINSports), pour que Bordeaux débute son championnat contre le Stade de Reims, les prochains matches arriveront très vite ensuite.

Pour la 2ème journée, le déplacement des Marine et Blanc à Saint-Étienne a lieu le samedi 15 août, à 17 heures également, et sera diffusé sur Canal +. Horaire décalé, encore, pour Lille - Bordeaux, 3ème journée, qui est prévu le dimanche 23,  à 14 heures, et sera diffusé sur BeINSports. Le dimanche suivant (30), mais à 17 heures, Bordeaux recevra Nantes pour la 4ème journée de la L1 2015/16. Match à voir sur BeINSports.

Entre les matches à Lille et contre Nantes, les jeudis 20 et 27 août verront les matches Bordeaux - Almaty et Almaty - Bordeaux se dérouler, dans le cadre des barrages de l'Europa League. Le match aller, à Bodeaux, devrait avoir lieu à 20h30 et être programmé sur BeIN, tandis que le retour, au... Kazakhstan aura lieu à 16h30 (heure française à cause du décalage horaire) et serait, une fois encore, télévisé sur BeIN. Les horaires et programmations de ces deux derniers matches restent à confirmer.

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu