Philippe Carayon dément la rumeur Malcom à Lille

Philippe Carayon dément la rumeur Malcom à Lille

Le - Anciens - Par

Ce n'est une surprise pour personne, le LOSC s'active pour trouver un remplaçant à Nicolas Pépé depuis plusieurs semaines. Le jeune joueur ivoirien, sortant d'une formidable saison avec les Dogues (20 buts, 11 passes décisives), devrait sans surprise quitter le club nordiste en fin de saison. Évoquée ces dernières semaines par la presse, la rumeur d'un prêt de l'ancien girondin Malcom, en difficulté de temps de jeu avec le FC Barcelone, à Lille a fait le buzz.  

Au cours de l'émission 'Late Football Club', diffusée hier soir sur Canal + Sport, le journaliste, Philippe Carayon a tenu à démentir la rumeur, assurant que : "cette piste-là est fausse". 

"Si Lille tient le remplaçant de Nicolas Pépé ? C'est à dire que, vous savez, on a beaucoup parlé d'un éventuel prêt de Malcom à Lille... cette piste-là est fausse. Elle est d'autant plus fausse que, selon mes sources, le successeur de Nicolas Pépé aurait déjà été trouvé par le LOSC. Ils le connaissent. Moi, je ne le connais pas, personnellement, mais en tout cas pour eux l'histoire est d'ores et déjà réglée." 

Retranscription réalisée par nos soins

Philippe Carayon dément la rumeur Malcom à Lille

En continu