Pérez : "L'habitat naturel de Zidane serait la France"

Pérez : "L'habitat naturel de Zidane serait la France"

Le - Mercato - Par

En attendant de savoir si Zinédine Zidane va vraiment devenir le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux, ce qui sera probablement officiel après la finale de la Ligue des Champions entre le Real et l'Atlético Madrid voici une nouvelle déclaration, signée du président du Real Florentino Pérez, relayée par France Info (qui partage aussi des propos de Carlo Ancelotti, coach de la "Maison Blanche", et de Francisco Pavón, son ancien coéquipier) confirmant encore un peu plus que la venue du double Z sur le banc des Girondins est un dossier très chaud...

"Très clairement, Zidane fera ses premiers pas en France ou en tout cas dans un championnat à l'étranger, sûrement pas en Espagne. Son habitat naturel, ce serait la France."

Mise A Jour (21/05 à 00h07) : Comme l'indique (sur Twitter) le correspondant espagnol de France Inter, Mathieu de Taillac, en publiant la version audio du script de l'article qu'il a réalisé sous forme de reportage, les propos ci dessus ne sont pas tenus par Florentino Pérez, mais par Ramón Fuentes, journaliste de Marca. La différence est notable... De Taillac précise aussi que la rédaction du site de France Info a fait une erreur dans sa retranscription initiale, corrigée depuis.

Pérez : "L'habitat naturel de Zidane serait la France"

Contenu sponsorisé

En continu