Pellenard : "Le plus dur commence pour moi"

Pellenard : "Le plus dur commence pour moi"

Le - National 3 - Par

Très bon, hier, contre Valenciennes pour sa première en L1 contre Valenciennes, le latéral gauche Théo Pellenard (19 ans) revient sur son expérience positive pour Sud Ouest. Visiblement, le jeune originaire de Toulon a vite digéré l'évènement et n'a pas l'intention de se croire arrivé et reste humble, comme Francis Gillot le souhaitait.


"Franchement, ça va beaucoup plus vite qu’en CFA. Tactiquement, il faut être beaucoup plus rigoureux et techniquement, il n’y a aucun déchet en face. J’ai essayé de m’appliquer sur les prises de balle, les contrôles. Physiquement, en fin de première mi-temps, j’étais un peu asphyxié. J’ai mieux géré en seconde période mais j’ai quand même eu un début de crampe à la fin

Au final, je me dis que j’ai fait un match pas trop mal pour une première titularisation. C’est une étape importante dans une carrière, c’est le moment qu’on attend depuis qu’on commence à jouer au foot. Maintenant, le plus dur commence pour moi. Confirmer tous les jours à l’entraînement et en match si on me donne encore ma chance. Et garder la tête sur les épaules".

Sud Ouest

Pellenard : "Le plus dur commence pour moi"

En continu