Pedro Miguel Pauleta donne ses critères pour être ambassadeur d'un club

Pedro Miguel Pauleta donne ses critères pour être ambassadeur d'un club

Le - Interview GA - Par

Nouveau morceau du petit entretien que Pedro Miguel Pauleta a accordé, hier, à "Girondins Analyse' (émission radio de R.I.G), lors de sa venue à l'Urban Soccer de Mérignac, pour rencontrer les jeunes de la 'PSG Academy', dans le cadre de sa mission d’ambassadeur du Paris Saint-Germain.

L'ancien grand buteur international portugais des Girondins de Bordeaux (2000-03) puis du club de la capitale (2003-08) s'exprime ainsi que sur rôle d'ambassadeur :

"Pourquoi je suis là ? Car je suis ambassadeur des académies du Paris Saint-Germain depuis 2011 et le début de la création de ces académies. Donc je viens ici, à Bordeaux, car il existe une académie à Mérignac. Et je suis très content et fier d'être là, dans cette académie, comme ambassadeur du Paris Saint-Germain. Quelle définition je donnerais du rôle d'ambassadeur d'un club de football ? Un ambassadeur, c'est quelqu'un qui est déjà passé dans le club, qui a laissé une bonne image comme sportif mais aussi comme homme. Donc on m'a choisi, moi, pour être cet ambassadeur et passer le message aux jeunes que tu dois, en tant que joueur et ancien du Paris Saint-Germain, supporter ce club."

Les propos complets de l'Aigle des Açores seront à écouter ce vendredi soir (demain), de 20h30 à 22h, dans GA, sur R.I.G (90.7 FM à Bordeaux), et/ou sur le net via le player de G33.

Pedro Miguel Pauleta donne ses critères pour être ambassadeur d'un club

Contenu sponsorisé

En continu