F. Brunet : "Jean-Pierre Papin ne peut plus représenter le FCGB"

F. Brunet : "Jean-Pierre Papin ne peut plus représenter le FCGB"

Le - Ultramarines - Par

Via les réseaux sociaux, Florian Brunet (Ultramarines) a réagi aux images de Jean-Pierre Papin à Marseille ce samedi soir, où l'ambassadeur des Girondins a répondu à une invitation du chanteur Soprano en rentrant sur scène avec un maillot de... l'Olympique de Marseille ; lui qui a joué à l'OM et au FCGB.

Pour Florian Brunet, cet épisode ne passe pas et (lui) rappelle celui d'André Poko* :

"Il est bien évident qu’en reportant ce maillot-là, celui de l’ennemi historique de notre club, Jean-Pierre Papin ne peut plus, de quelque manière que ce soit, représenter le FCGB ou travailler pour lui. Cela va sans dire, mais c’est mieux en le disant.

(...) Pourquoi pardonnerions-nous à Papin ce qui a entraîné instantanément le transfert de Poko ? Donc soit Papin se croit au dessus de tout, soit il n’est même pas au courant de cet épisode. C’est dire sa connaissance du club."

*à la fin de la saison 2015-16, avec son compère de sélection gabonaise, Mario Lemina, alors joueur phocéen, André Poko s'était affiché, sur les réseaux sociaux, avec un maillot de l'Olympique de Marseille sur le dos et en train de fumer la chicha. Les UB avaient alors insisté pour son départ, qui était intervenu durant l'été.

F. Brunet : "Jean-Pierre Papin ne peut plus représenter le FCGB"

Contenu sponsorisé

En continu