Pedro Martínez Losa : "Nous jouons pour les supporters des Girondins de Bordeaux"

Pedro Martínez Losa : "Nous jouons pour les supporters des Girondins de Bordeaux"

Le - Interview - Par

Présent pour sa seconde année en tant que coach de l'équipe féminine des Girondins de Bordeaux, Pedro Martínez Losa s'est confié en interview pour le club. L'entraîneur espagnol évoque la saison passée et celle à venir :

"Avec une année d'expérience, nous avons un travail à faire ici en tant que groupe, avec le club, les salariés, avec les supporters. Comme je dis toujours, nous jouons pour les supporters des Girondins de Bordeaux. Nous voulons les rendre heureux et fiers de la façon dont nous jouons au football. Bien sûr, nous voulons remporter des trophées et gagner des matches, mais au jour le jour nous sommes plus intéressés par faire les choses correctement, créer un bon état d'esprit dans l'équipe, faire que les joueuses comprennent nos principes et qu'elles jouent un bon football. Nous sommes très heureux de ce qui est en place actuellement : le groupe s'adapte et adhère merveilleusement bien à nos idées."

"À présent, nous voulons emmener l'équipe au niveau supérieur. Nous étudions les caractéristiques de chaque équipe, et leur culture en France, où nous pensons qu'il y a une grande quantité de joueuses de qualités. On fait notre part en jouant dans ce club, pour professionnaliser ce club du mieux que l'on peut. Espérons que les autres clubs puissent en faire de même pour la qualité du championnat."

Retranscriptions faites par nos soins

Pedro Martínez Losa : "Nous jouons pour les supporters des Girondins de Bordeaux"

Contenu sponsorisé

En continu