Paulo Sousa : "Nous ferons un bilan avant le prochain match"

Paulo Sousa : "Nous ferons un bilan avant le prochain match"

Le - Après-match- Par Lucas

Après le match nul obtenu sur la pelouse de Lyon (1-1, J4 de Ligue 1), ce samedi, les Girondins de Bordeaux devraient désormais se concentrer sur la recherche d'un élément offensif d'ici la fin du mercato d'été. Pour rappel, il ne reste que deux jours avant la clôture.

Interrogé en conférence de presse, l'entraîneur portugais Paulo Sousa a évoqué ces dernières heures du mercato à venir :

"On en a déjà parlé, on fera un bilan avant le prochain match de L1. Eduardo Macia (directeur du football, NDLR) connait bien les priorités, et ça depuis la fin de la saison dernière. Le club et le board aussi. Les stratégies sont des choses dont je dois parler en interne avant d'en parler avec vous. Ce que j'aimerais voir, aussi, c'est qu'on soit plus efficace, et tout cela dans l'objectif de parvenir à réaliser ce pourquoi je suis venu ici. [...] J'espère que le club communiquera sur ce sujet. Moi, j'en ai déjà parlé. Je suis un entraîneur très positif, mais l'effectif ne me donne pas cette envie, alors que nous devons réussir à aller dans la première partie du classement, le plus haut possible." 

Retranscription réalisée par nos soins

En continu