Paulo Sousa : "Pour aider le club à grandir on a besoin d'être aidés"

Paulo Sousa : "Pour aider le club à grandir on a besoin d'être aidés"

Le - Interview - Par

En conférence de presse d'avant-match à Brest (1/8ème de finale de Coupe de la Ligue), l'entraîneur portugais Paulo Sousa a évoqué l'actuelle situation à la tête du club - qui a beaucoup bougé depuis hier -. Sousa se dit heureux que la stabilité s'installe finalement en haut du FCGB et il est - déjà - tourné vers l'avenir

"Je suis heureux que tout ce processus soit fini. Je l'ai déjà dit, je crois que le plus important c'est la stabilité. Et c'est une étape importante pour avoir cette stabilité. Je suis aussi content du communiqué du club. Il y a plusieurs passages qui me rendent fier. Maintenant, il faut passer à des actes. On doit laisser les intentions et les paroles pour passer aux actes, c'est le plus important. J'espère que, dès janvier, l'équipe pourra être renforcée correctement, pour continuer notre croissance et amener quelque chose dont ils ont parlé : l'ambition. C'est important, pour maintenir cette ambition, de continuer à monter une autre étape dans la croissance de l'équipe, de l'effectif. C'est une étape très importante à ce moment du club.

Mon engagement et celui des joueurs est de rendre fiers tous les supporters, mais aussi pour aider le club à grandir pour pouvoir l'amener au niveau qu'il mérite. Mais pour ça nous avons besoin d'être bien aidés. Tout ce que je lis sur ce communiqué, c'est l'ambition que nos propriétaires ont pour aider notre club. J'espère que l'on a appris des erreurs du passé et que la communication entre nous, avec vous, sera efficace et honnête."

Retranscription faite par nos soins, via ARL

Paulo Sousa : "Pour aider le club à grandir on a besoin d'être aidés"

Contenu sponsorisé

En continu