Frédéric Longuépée : "Tous unis autour de ce projet"

Frédéric Longuépée : "Tous unis autour de ce projet"

Le - Club - Par

Au terme d'un long communiqué publié sur le site officiel des Girondins de Bordeaux, le désormais Président Directeur Général du club, Frédéric Longuépée, a adressé quelques mots à la suite du rachat des parts de GACP (13.4%) par King Street, désormais seul propriétaire du FCGB

"Le management, la direction, les actionnaires, les joueurs et les employés du Club tous tous unis autour de ce projet afin de recréer un engouement au niveau local et développer une ambition au niveau international. De même, le soutien de nos supporters et en particulier des Ultras est essentiel. Ces derniers font partie de l'âme du Club et sont importants à nos yeux. Ils soutiennent et portent l'équipe dans les bons comme dans les mauvais moments. Nous restons bien évidemment ouverts au dialogue avec eux." 

Pas de changements de cap en revanche par rapport au projet présenté l'année dernière : Frédéric Longuépée aura pour mission de "poursuivre le développement de la stratégie mise en oeuvre, depuis le rachat du club, au niveau local et également international, en lien avec les valeurs du club. L'objectif est de faire figurer, de façon régulière, les Girondins de Bordeaux au niveau des places qualificatives en Europe. Nous souhaitons également développer le lien avec nos supporters en recréant une ferveur populaire forte dans tout le stade ,qui permettra de galvaniser l'équipe lors des matchs de championnat de la Ligue 1 et d'atteindre les résultats les plus élevés possibles".

Frédéric Longuépée : "Tous unis autour de ce projet"

Contenu sponsorisé

En continu